Je l’attendais et il est de retour ! Le Festival You and Me revient les 25 et 26 novembre 2017 au Loft 4.40. Il y a un an, je déambulais en robe de mariée au bras de l’Amoureux dans ses allées. Cette année, j’ai la joie d’y retourner pour une nouvelle aventure : j’y animerai un atelier DIY pour réaliser un porte alliances en macramé. Belle nouvelle non ?

La cinquième édition du Festival You and Me de Lyon

Après Monaco, Londres, Strasbourg, Dijon et Lausanne, le Festival achève 2017 avec sa cinquième édition lyonnaise. Je vais y retrouver quelques têtes connues parmi les prestataires :

Quant aux autres, je vais mener l’enquête pour toi et les découvrir dans la bonne humeur du Festival au milieu des notes de musiques, des bulles de champagne (avec modération et pas pour moi, je sais) et en dégustant une glace (oui ^^) !

Mon atelier DIY

Je serai présente sur le Festival le samedi 25 novembre de 14h à 20h, pour animer des ateliers DIY. Au programme : Réalisation d’un porte alliance en macramé avec les techniques du nœud plat, des nœuds plats alternés, des nœuds de cabestan en diagonale et du nœud capucin. Tout un programme ! Dix personnes auront accès, durant l’après-midi, à cet atelier offert avec le Festival You and Me. Premiers inscrits, premiers servis ! Mais tu peux venir me faire un coucou et papoter bien sûr. À très vite <3

Site internet : www.youandmepourlavie.com

Et si nous papotions ? Laissez-moi un message…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. libero et, ut quis, adipiscing risus. Aenean Nullam dapibus Praesent ante.