Si je vous dis lyonnais, beau, design et 100% masculin… Je parle de Heureux comme un Prince bien sûr ! Cette adresse unique est à découvrir d’urgence, tant pour la déco du lieu, que pour l’offre pointue. Il ne manquait plus qu’un concept store dédié à l’univers de l’homme, pour rendre le quartier d’Ainay au top des tendances.

Un concept store design

À l’origine de cette belle aventure chic et virile : Florent. Il lui a fallu plus d’un an pour monter ce projet. Finalement, la boutique a ouvert ses portes en mars 2017, laissant découvrir une déco travaillée et dans l’air du temps, coordonnée par la décoratrice d’intérieur Nathalie Rives. L’aménagement a été réalisé entièrement sur-mesure, en bois brut, dans un esprit scandinave. À l’arrière, un espace modulable, tout aussi canon, a été prévu pour accueillir des ateliers, des démonstrations de produits, des soirées de lancement, des expositions… Tout un programme !

Une offre shopping complète

Les univers  high-tech, papeterie, bijoux, accessoires de mode et déco se mélangent en toute harmonie… Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? La boutique Mathûvû présentée dans le city guide, sa voisine ! Deux adresses qui se complètent parfaitement, on ne pouvait pas espérer mieux. Et là, parenthèse potin : Ce n’est pas tout à fait un hasard… Florent et Anne-Gabrielle, la co-fondatrice de Mathûvû, sont mariés. Décidemment, les belles rencontrent font vivre la rue de la Charité. Fin de la parenthèse et cœur avec les doigts, parce que moi, j’aime les jolies histoires <3

Que faut-il savoir sur l’offre boutique ?

  • Les produits et les objets sont sélectionnés pour leur qualité et leur fabrication la plus responsable possible.
  • Il y a une large sélection Made in France mais pas que ! Le mot d’ordre : L’originalité, en proposant ce que l’on ne voit pas ailleurs.
  • On retrouve un de mes coups de cœur, les cosmétiques lyonnais Ça va barber.

Fini le casse-tête pour trouver un cadeau original pour ces Messieurs, notez l’adresse ! Dorénavant, il n’y aura plus que des heureux… comme des princes. Merci Florent.

Fiche pratique

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

Cosmétiques, déco, bijoux, maroquinerie, objets Hi Tech, papeterie… Le tout au masculin !

Adresse et infos pratiques

 41 rue de la Charité 69002 Lyon
04 78 79 14 57
Ouverture : Du mardi au vendredi de 10h-13h30 et 14h30-19h / Le samedi de 10h à 19h.

Site internet : heureuxcommeunprince.fr

2 Commentaires sur “Heureux comme un Prince ◊ Concept store masculin ◊ Lyon 2

Et si nous papotions ? Laissez-moi un message…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dictum fringilla leo efficitur. felis Aliquam dolor vulputate, elit. lectus