À seulement quelques pas de chez moi, se trouve Le Syndrome de Peter Pan, une pépite Oullinoise qui accueillent les petits et les grands. Cette adresse kid-friendly fait partie de mes favorites et je suis très heureuse de la partager avec toi. Tour d’horizon de ce lieu aux multiples facettes !

Se régaler et s’amuser en famille sur Oullins

Le Syndrome de Peter Pan est le lieu idéal pour passer un bon moment en famille sur Oullins. Il y a des jeux de société à tester sur place, tout en sirotant une limonade et en dégustant un carrot cake… Là, je te dévoile mon programme préféré mais les options sont diverses. C’est aussi un restaurant. Le menu change chaque jour avec deux plats au choix dont un végétarien. Des produits frais, bio ou de producteurs locaux et du fait maison garantis ! Tu peux d’ailleurs voir le chef cuisinier, en action, dès le matin. Côté boutique, là aussi, il y a de quoi séduire tous les âges : jeux d’éveil ou de société, doudoux, objets design, jolie papeterie, livres, manga, coloriages… Une sélection riche pour se faire plaisir ou pour offrir.

Pourquoi j’aime ce lieu ?

  • Tu ne comprends pas la règle d’un jeu ? Max est incollable et t’explique ça en deux temps trois mouvements.
  • Tu cherches un cadeau pertinent ? Marie vient à la rescousse ! Elle connait tous les livres et dégote de jolies trouvailles.
  • Loïc prépare de bons petits plats équilibrés que tu peux déguster sans complexe.
  • La salle du haut est lumineuse et conviviale.
  • En un même lieu, tu peux flâner, faire du shopping, bien manger et te distraire… Que demander de plus ?

Fiche pratique

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

En vente : des livres, des décorations, de la papeterie et des jeux. Restaurant et salon de thé avec des jeux de société en libre service. Soirée spéciale jeux le jeudi et des ateliers chaque semaine à découvrir sur Facebook.

Adresse et infos pratiques

 66 Grande Rue, 69 600 Oullins
04 72 39 93 09

Site internet : www.syndromepeterpan.fr

Et si nous papotions ? Laissez-moi un message…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut dolor. ut odio consequat. diam adipiscing eleifend