Grande annonce en ce jour ! Je ne viens pas te parler d’un « simple » événement parmi tant d’autres ; je viens te dévoiler un grand projet auquel je participe directement : la seconde édition lyonnaise du Temps des Familles. Quel sera mon rôle ? Je trépigne depuis des semaines à l’idée de t’en parler… Fin du suspense !

Du Pop-up store au Festival

Fin septembre je réalisais mes premiers achats pour Petitigre lors du Pop-up store Le Temps des Familles. Cette première édition lyonnaise très réussie, m’avait pourtant laissée sur ma faim. Comme beaucoup de visiteurs, j’aurais aimer en voir plus, flâner plus longtemps, échanger et découvrir encore plus de créateurs et de prestataires dédiés à l’univers de la famille. Pour 2018, finie la frustration, Le Temps des Familles voit grand pour un week-end 100% plaisir : le Pop-up store se transforme en Festival !

Photo : Maja Photographie

Un événement Family friendly

Les 160 m² du lumineux espace In Sted accueilleront des créateurs de talent, des prestataires passionnés et des familles dans une ambiance conviviale pleine de peps. Au programme : de belles découvertes, beaucoup de surprises et d’animations pour faire pétiller ta créativité. Côté shopping, il y aura de la déco, de la mode, des accessoires, des jouets… Côté animations, il y aura des ateliers créatifs mais pas que… Tout le programme, pour un temps dédié aux familles, sera dévoilé dans quelques semaines.

Créateurs : Mini-mum | Mes Comptoirs

Le Temps des Familles et moi

La grande annonce, la voici : je rejoins l’équipe organisatrice du Temps des Familles ! Alors que j’avais le projet de lancer un Festival pour les familles et que les trois créatrices du Pop up store voulaient agrandir leur événement, nous nous sommes dit qu’à quatre, nous ferions quelque chose d’encore plus canon. Je suis donc ravie, heureuse, enthousiaste – je pourrais continuer mon énumération pendant longtemps – de faire partie de cette belle équipe composée de pétillantes mompreneuses : Manila (Les P’tits Bonheurs de Mani), Céline (Poussière des Rues) et Marie-Anaïs (Mes comptoirs). J’en profite pour leur dire MERCI et combien je suis heureuse de partager cette belle aventure avec elles. C’est tellement plus stimulant d’être ensemble et d’échanger <3

Créateurs : Mon Petit Léon et Marie Savart | Les P’tits bonheurs de Mani

Pour qui ?

Les petits et les grands car il s’agit d’un événement kids friendly avec de quoi régaler les yeux mais aussi les papilles de toute la famille.

Quand ?

Les 24 et 25 mars 2018.

Où ?

À In Sted, situé à deux pas des quais du Rhône, au 6 rue de La Part Dieu, 69003 Lyon.

Comment faire partie des prestataires exposés ?

Les candidatures sont ouvertes sur le site, nous t’attendons !

Créateur : Polochon and cie | Concept stores : Rose and Cabbage et Yellow Flamingo

Entre la naissance de Petitigre et ce magnifique projet, 2018 s’annonce mémorable. Quelle chance de pouvoir partager tout ça avec toi sur le blog et en photo sur Instagram. Que ces nouvelles aventures commencent !

 

 

Et si nous papotions ? Laissez-moi un message…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur nec neque. venenatis lectus quis consequat. elit. accumsan facilisis