Tandis que le soleil prépare ses beaux rayons pour dire adieu à la grisaille, les mariages se peaufinent pour la saison estivale. Vivement le début des festivités… Mais attendez, il vous manque votre robe pour passer devant le maire ? Respirez, il est encore temps de la choisir dans la collection civile de Caroline Quesnel.

Une collection de robes courtes

C’est le rush du côté des mariées, j’ai entendu dire qu’elles cherchaient toutes leur robe civile. Heureusement, aujourd’hui,  je vous présente la collection civile de Caroline Quesnel. Ô petites robes légères, délicates et fines, en balade sur les plages d’Irlande… Comme vous me faites rêver ! Déjà remarquées lors de son défilé, les formes géométriques sont à l’honneur dans les collections de la créatrice lyonnaise. Les découpent, soulignées par des dentelles ultra fines jouent la transparence avec raffinement. Pour la mairie, la mariée est fraiche, sensuelle, féminine et montre ses jolies jambes avant de revêtir, pour la cérémonie, sa robe longue (ou pas). À choisir… autant se faire doublement plaisir !

Infos de dernières minutes :

  • On me dit qu’il est encore possible de contacter la créatrice pour avoir, à temps,  sa petite robe civile cette année. Enjoy les futures mariées débordées !
  • La collection 2018 a été shootée il y a quelques jours. Vous me voyez trépigner là ?
  • Le lancement aura lieu le  13 septembre… Boum boum boum, mon cœur s’emballe, j’ai tellement hâte d’en savoir plus. Promis, je vous tiens informés 😉
Site internet : carolinequesnel.fr

Photographes : Alison Bounce  et Love Li Photographie

 

Et si nous papotions ? Laissez-moi un message…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, massa leo elementum lectus ante. diam tempus mattis libero venenatis risus